jeudi 13 octobre 2011



 
C'est un Excellent Plan !!
D'après : docile78
A Propos de : Moria 100% active nice monaco
Sublime Moria

Cela faisait un miment que je regardais l’annonce de Moria et comme je devais passer à Asnières pour des raisons professionnelles, j’en ai profité pour la rencontrer. Franchement, elle mérite le voyage. Rencontrée aujourd’hui, je ne peux que lui mettre un plan vert. C’est ma deuxième expérience avec une trans et je ne suis pas encore un habitué. Moria est très très jolie, une véritable femme, et je l’ai considéré comme telle tout au long de la séance. Elle a des fesses magnifiques et elle aime qu’on les lui caresse et qu’on les lui embrasse. Ses seins sont également superbes. Personnellement, je l’ai trouvée plus belle dans la réalité que sur ses photos, ce n’est pas peu dire. Je n’insisterai pas sur notre relation mais nous nous sommes retenus tout deux de jouir. Moi pour prolonger la magie d’être dans ses bras, ne voulant pas perdre les moments de bonheur dus à mon excitation et elle, pour conserver sa virilité pour les clients suivants. Je n’ai pas vu passer l’heure et je lui ai donné un petit supplément pour prolonger l’enchantement. On avait convenu d’un moment uro mais elle n’avait pas du tout envie et je sais que la prochaine fois je la préviendrai à l’avance car je n’avais pas réussi à la joindre le matin même. Elle a finalement insisté pour que je prenne mon plaisir et m’a embrassé pour partager ce qu’elle avait recueilli dans sa bouche. Elle a recraché et j’ai avalé mais il s’agissait de mon propre sperme. Un détail me revient, son portable a sonné et elle est allé tout de suite le couper pour ne pas que nous soyons dérangés pendant nos ébats. Je devrais être égoïste et garder mes remarques pour moi mais les conseils des autres personnes fréquentant Niamodel m’ont été très utiles et pour Moria, je préfère révéler les sensations telles que je les ai ressenties. Il est clair que je retournerai la voir. Moria tu es superbe. Bisous. 
D'après : despat
A Propos de : Moria 100% active nice monaco
Belle Moria de passage à  Asnières

Je profite de son passage sur Asnières pour rencontrer Moria , je l’avais déjà  repéré sur Niamodel mais Nice est bien loin .Moria physiquement, je craque .Prestation classique de qualité avec une belle trans active et passive , le tout protégé des 2 cotés dès le début .Une boisson offerte , une douche après avec Moria qui m’essuie avec la serviette , Un social time timide . 1heure qui dure environ 1 heure .Moria vaut le détour même si Asnières est difficile d’accès pour les non motorisés .Pourquoi pas un plan excellent , il n’y a pas le fk annoncé et un manque de complicité dans le rapport sans être mécanique pour autant , les 2 pouvant être liés .Moria reste de toute façon un BON PLAN à  conseiller. Pour info . Moria de coiffure en ce moment est avec les cheveux lisses , j’adore.
D'après : DKockey
A Propos de : Moria 100% active nice monaco
Petit moment de détente

Moria, très bon moment passé, même si j'aurais aimé qu'il soit plus long... Moria reçoit dans un petit studio discret, très intime et simpliste. Elle me reçoit nue et propose d'entrée de jeu une petite fellation, puis me demande si je souhaite être actif ou passif. Je choisi la deuxième solution, me fait la sucer un peu puis me prend progressivement et en douceur, jusqu'a arriver à me faire attendre l'extase assez rapidement (aidée par une petite branlette prodiguée par la belle). J'aurais bien aimé la prendre un peu à mon tour, mais elle me propose une douche immédiatement, et à la fin de celle-ci un petit social time, boisson proposée. Le tout est fini après une petite demie-heure. Un bon plan, une belle femme, dommage qu'elle ne fasse pas durer un peu plus le plaisir...